Tuesday 24 January 2017

Ultrapack Vs Hsfx Forex

Si votre un grand fan des Mustangs que vous voudrez peut-être envisager HSFX sur UltraPack Eh bien courte histoire UltraPack a fait beaucoup de changements aux modèles de vol de Lt. Wolfs nouveaux 51s .. En tant que mater de FACT UltraPack fait des changements à des dizaines de Les modèles de vol de l'original HSFX mod plans .. En ce qui concerne UltraPack y compris une copie de HSFX .. Je n'ai pas encore d'obtenir une réponse claire quant à quelle version de HSFX est inclus dans UltraPack C'est HSFX 4.0, 4.1, 4.11 Et si Il est 4.0 comment appliquer les patchs HSFX Dans le cas du Lt. Wolfs nouveau 51s UltraPack a réduit la vitesse maximale (TSPA) et le taux de montée (ROC) du Lt. Wolfs nouveaux 51. À cette époque, les gens sur UltraPack Ont dit qu'ils ont fait les changements au Lt. Wolfs 51s dans UP 1.8 pour les rendre plus réalistes de la performance sage .. Basé sur leurs recherches à cette époque .. Heureusement, certaines personnes comme moi a souligné que leur recherche faisait défaut et leurs méthodes d'essai étaient en erreur (N'a pas utilisé la carte atm std) et que les changements qu'ils ont effectivement entraîné une performance moins réaliste. La bonne nouvelle est que dans UltraPack version 2.0, ils ont fait plus de changements à Lt. Wolfs 51 nouveaux pour augmenter la vitesse maximale et le taux de montée .. C'est à dire dans UP 2.0 le un-fait quelques-uns des changements qu'ils ont fait dans UP 1.8 .. La mauvaise nouvelle est qu'ils n'ont pas un-faire toutes les modifications et ne pas les restaurer entièrement à leur Lt. Wolfs d'origine Les valeurs de performance .. C'est-à-dire la version UltraPack du Lt. Wolfs 51s sont encore plus lents et ne grimpent pas ainsi que la version HSFX d'origine du Lt. Wolfs 51s .. Qu'est-ce que cela signifie pour vous Eh bien si vous voler en ligne sur un serveur Qui permet des mods et votre utilisation de HSFX .. Votre HSFX 51 sera plus rapide et grimper mieux que ceux qui utilisent le vol de la même 51 et en utilisant UltraPack .. Pour faire une analogie .. C'est comme les utilisateurs UltraPack a obtenu la fin de vendredi après-midi ligne de production 51 (Lisez le citron) et vous avez obtenu le matin tôt lumineux et la ligne de production motivée version En bref, si vous utilisez HSFX vous aurez un bord de performance utilisateurs UltraPAck .. Sur une note connexe .. UltraPack a également apporté des modifications à des dizaines de la mod HSFX original Plans EMD fichiers .. Ce qui a à voir avec les moteurs des avions .. Im dit que les UltraPack 51 ont plus d'une mâchoire en verre quand il s'agit de dommages Mais je n'ai pas trouvé un bon moyen de tester que de le prouver à moi-même .. Ainsi, prendre avec un grain de sel .. Dans l'ensemble, comme noté UltraPack a fait des changements (FM, EMD, etc.) à des dizaines d'avions mod mod HSFX. A tous les utilisateurs UltraPack là-bas qui pensaient que vous avez été témoin Un hacker vous passe dans le même avion .. Gardez à l'esprit qu'il peut être un cas simple d'entre eux en utilisant HSFX je n'ai pas fini de vérifier tous les changements de modèle de vol encore .. Donc, je peux seulement supposer que certains des plans HSFX UltraPack Changé fonctionnera mieux et certains fonctionnent pire comme c'est le cas pour le Lt. Wolfs nouveau 51 .. Mais une fois que je suis fait je vais poster mes conclusions Sur cette note, voici un exemple du type de tests que je fais .. Basé sur SJacks zINFOMOD L'utilisation de données par tous pour générer des fichiers de données IL2Comp .. Cas dans le point le F-51D-30NA .. Comparons le HSFX 4.1 ROC à l'UP 1.8 ROC Comme vous pouvez le voir HSFX 4.1 a un maximum ROC de 4200fpm où comme UP 1.8 a Un ROC de seulement C'est une différence de près de 700fpm Et comme n'importe qui dans le savoir sait que le test ROC de la Seconde Guerre mondiale est analogue aux méthodes d'énergie moderne Ps test qui est une mesure de la puissance excédentaire. Excès de puissance analogue à la manoeuvrabilité. Mais comme noté ci-dessus .. UltraPack a cédé à la pression par des gens comme moi qui a souligné leur recherche manquait et leurs méthodes d'essai ont été dans l'erreur et a rajouté quelques-unes des ROC dans la version UP 2.0 Avec ce dit permet de comparer le HSFX 4.1 ROC à Le UP 2.0 ROC Comme vous pouvez le voir HSFX 4.1 a un maximum ROC de 4200fpm bord sur UltraPack 2.0 max ROC de Mais c'est juste wrt le max ROC Notez qu'à peu près chaque altitude HSFX 4.1 fonctionne mieux que UltraPack 2.0 Maintenant, comparez le HSFX 4.1 TSPA à l'UP 1.8 TSPA Comme vous pouvez le voir HSFX 4.1 a un TAS maximum de 445mph où comme UP 1.8 a un TAS maximum de seulement qui est une différence de près de 10mph Et comme n'importe qui dans le sait sait la vitesse est la vie Mais comme noté ci-dessus .. UltraPack a cédé à la pression par des gens comme moi qui a souligné leur recherche manquait et leurs méthodes d'essai étaient dans l'erreur et a ajouté de retour quelques-uns des TAS dans la version UP 2.0 Avec ce qui dit permet de comparer le HSFX 4.1 TSPA à la UP 2.0 TSPA Comme vous pouvez le voir HSFX 4.1 a un maximum TAS de 445mph bord sur UltraPack 2.0 max TAS de Mais c'est juste wrt le max TAS Notez qu'à peu près chaque altitude HSFX 4.1 fonctionne mieux que UltraPack 2.0 Pour moi, les choses les plus importantes sur le vol Les modèles sont: 1) Tous les joueurs dans le jeu ont des avions des mêmes normes pour l'équité du jeu. 2) Tous les pilotes doivent savoir que leurs adversaires et leurs escadrons volent des avions avec des modèles de vol cohérents (au sein de leurs unités de combat respectives du type d'avion commun). 3) Les modèles devraient être créés par rapport aux meilleures données officielles et historiques disponibles. Dans le cas de l'IL-2, cela devrait répondre ou dépasser les normes de qualité de 1C Maddox Games (les créateurs originaux de IL-2) en l'honneur de l'intégrité. 4) Le modèle de vol d'un type précis d'aéronef ne doit pas changer de façon significative au cours du temps (y compris les quotupdatesquot), la seule exception étant de corriger l'inexactitude si elle est découverte. De telles corrections dans les modèles de vol devraient être communiquées à la communauté IL-2. Les créateurs d'avions modded devraient s'efforcer de le faire bien la première fois avec les modèles de vol dans la première édition du mod. 5) Le modèle de vol dans l'équité du jeu devrait être établi quotout le boxquot et ne dépend pas de l'exécution du Check Run Time 2, car quotupdatesquot et triche peut encore causer des incohérences, bien que la capacité technique de la plupart des pilotes, serveurs et coop. Cependant, une fois que les tricheurs sont découverts, ils ont tendance à circuler parmi un petit groupe. 6) Les créateurs d'aéronefs modés ont l'obligation morale d'obtenir de l'aide pour faire connaître l'exactitude de leurs modèles de vol pour l'équité du jeu, ainsi que pour comparer les mêmes types d'aéronefs et les données historiques disponibles. 7) Les créateurs d'aéronefs mods devraient faire un meilleur travail pour rendre les données (et les raisons de leur choix sur les modèles de vol) disponibles, et aussi dans un format qui est plus facile pour l'utilisateur typique de comprendre. Nous ne devrions pas avoir à nous préoccuper de quotlet l'acheteur (ou IL-2 fan) bewarequot, mais plutôt faire les bonnes choses pour aider la communauté d'être informé sur les types d'équité du jeu de données. Plutôt que de fuir les problèmes des données de modèle de vol, nous devrions nous diriger vers les données. Ce sont toutes mes humbles opinions pour le bien de l'équité du jeu. À mon avis, mes idées exprimées sont au bénéfice de tous les utilisateurs de la simulation de vol et cela est très utile pour tous les modders et les équipes mod pack. Par exemple, les courses aériennes Red Bull ont des normes et la consistance des aéronefs pour le bien de l'équité du jeu. Bien sûr, cela nécessite une bonne dose d'unité. Les professionnels accomplissent tout cela. C'est ce que vous en faites, et ainsi de suite, si les lecteurs peuvent le recevoir - progressif et avec une attitude positive - cela montrerait la considération honorable pour les autres et les soi-même. 7) Les créateurs d'aéronefs mods devraient faire un meilleur travail pour rendre les données (et les raisons de leur choix sur les modèles de vol) disponibles, et aussi dans un Format qui est plus facile pour l'utilisateur typique de comprendre. Surtout si ledit mod maker fait des changements à la performance de quelqu'un d'autre avion, que ce soit un avion original Oleg ou un autre fabricant de mod. En cela, c'est une chose de faire un avion à partir de zéro. Là où vous avez fait la recherche sur la performance et prédéfinissez vos justifications pour le faire. Pour ces types de nouveaux avions je couperais beaucoup de mou en ce qui concerne les erreurs dans la performance en ce qu'ils avaient plus à faire que juste le modèle de vol. Comme dans l'extérieur 3D, cockpit 3D, peaux, etc C'est une autre chose de prendre quelqu'un d'autre travail et faire des changements parce que vous pensez que vous savez mieux. Pour ces types de la norme est beaucoup plus élevé en ce que si vous pensez que vous avez trouvé une erreur dans la performance, je pense que vous devriez être prêt à présenter en détail votre raisonnement pour le changement. Dans cette confiance moi, je sais que le mieux ne coupe pas IMHO. Cette personne n'a pas eu à faire l'extérieur 3D, cockpit 3D, peaux, etc, ils ont seulement tordu ce qui était déjà là, donc ils peuvent utiliser ce temps pour présenter les données et leur raisonnement pour le changement. Aussi je pense que chaque tentative doit être faite pour contacter le fabricant de mod original pour discuter de l'erreur perçue avant de faire des modifications à ce mod. Accordé dans l'affaire Olegs qui ne va pas se produire, mais en ce qui concerne les fabricants de mod ici et ailleurs, il n'y a aucune raison qui ne devrait pas se produire Longue histoire courte Je ne veux pas voir la libération de nouveaux avions étant entravé en raison de longues justifications de Numéros de performance de vol. Mais si vous allez vous déclarer comme le mater des modèles de vol et donc justifié de faire des changements à d'autres modèles de vol des peuples, bien que vous avez mieux à dire que me faire confiance Inscrit le: dim Sep 06, 2009 3:40 pm as, not une blague. Juste incompris, alléger son juste un jeu et un graphique pour un jeu. Inscrit le: 31 Jan 2009 20:27 BravoFxTrt a écrit: as, pas une blague. Juste incompris, alléger son juste un jeu et un graphique pour un jeu. Je ne sais pas ce que tu veux dire. En ce que tu disais rien qui me dérangerait de telle sorte que j'aurais à alléger. pour passer sur 4.12.2 HSFX 7.1: (cela prend 5 minutes) - vous tlchargez la 4.12.2. Derrierloisirs. fril2bdd2012 (en vu synoptique des versions, en bas gauche) 30s - vous dsactiver tout ce quil ya dans la colonne de droite de votre JSGME 5s - vous installez la 4.12.2 dans le dossier source IL2 (par defaut) 5s-vous Telecharger le HSFX mise à jour automatique derrierloisirs. fril2bdd2012 (dans la version synoptique des versions, en bas droite) 10s - vous installez le HSFX auto updater dans le dossier source IL2 (par defaut) 30s - vous allez dans le dossier source de votre il2 et vous y Lancez le HSFX mise à jour automatique 5 minutes - vous activez le mod HSFX dans le JSGME 5s


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