Friday 10 February 2017

Forex Binary Options Trading Système

Binary Options System Inscrit le août 2007 Statut: Member 1,607 Messages J'ai été de négociation option binaire (Devise), il semble moins stressant - Vous pouvez échanger de 5 à 500 ou plus par option Pour moi - je regarde le prix sur 30 min chart at Le et placera sur l'achat ou la vente le prix fermera au-dessus ou au-dessous du prix ouvert à la fin de 30min exemple eu - ouvert 13400 - temps 8:00 - le prix d'appel fermera au-dessus de 13400 8: 30 si vous gagnez 75-81 de votre investissement investir 10 retour 17.50 Toute suggestion - ou le système commercial qui me dira si le prix va fermer ci-dessus ou en dessous - base sur ce qui précède Je suis venu avec ce jusqu'à présent. Le système doit être correct seulement 60 rien au-dessus sera l'argent de la pension je pense utiliser bbands sur son singal Image attachée (cliquez pour agrandir) J'ai été trading option binaire (Devise) il semble moins stressant - Vous pouvez échanger à partir de 5 À 500 ou plus par option Pour moi - je regarde le prix sur le graphique 30 min à la et placera sur acheter (call) ou vendre (put) ce prix fermera au-dessus ou en dessous du prix ouvert à la fin de 30min exemple eu - Ouvert 13400 - heure 8:00 - le prix de l'appel va fermer au-dessus 13400 8:30 si vous gagnez 75-81 de votre investissement investir 10 retour 17.50 Toute suggestion - ou système de négociation qui me dira si le prix va fermer ci-dessus ou Dessous. Chaque fois que quelqu'un parle des binaires, ils parlent de ce que nous pouvons gagner, mais ne dites pas combien vous perdez, par exemple, si vous investissez 10 perdriez-vous tous ces 10 ou juste une partie Pas nécessairement. Il ya un couple ou plus qui vous permettra de fermer tôt. Cependant, la majorité des courtiers en options binaires sont en effet des escrocs. SEJOURS DE TOUT COURTIER NON RÉGULÉ. Pour les non-américains, IG Markets est probablement le plus connu. Pour les citoyens américains, seul NADEX est réglementé aux États-Unis. Il ya quelques threads ci-dessous à FF avec beaucoup de discussion. Vous pouvez également consulter binaryoptionsdaily DOT com. Dites-leur bro - Je souhaite à tous les gars qui bla bla regarder de plus près - J'ai vu quelques personnes faisant bien - Je fais moi-même plus de 17 métiers 4 perdants 13 gagnants mon dernier métier est toujours ouvert sur 1 touche - - euro 13597 ou 13142 - Je suis perdre au fond --- J'investis 100 50 chaque paie dehors est 400 - j'espère que le prix a frappé n'importe quelle extrémité le vendredi près - laisse voir LES COMMERÇANTS RENTABLES NE SONT PAS LUCKY MAIS SONT BIEN PRÉPARÉS Hé Zamanib. Thats grand Je ne pense pas que la plupart des commerçants de détail réalisent même que les institutions et éventuellement souverains utilisent Touch DNT amp (Double No Touch). Cependant, il n'est pas un régime rapide obtenir riche, et même les bons opérateurs binaires d'options suggèrent de retirer les gains hebdomadaires dans le cas où le courtier binaire sort de l'entreprise. Oui, vous avez raison - conservez votre investissement - tirez votre profit. J'ai un courtier assez décent. Aussi un excellent agent là-bas. Il est très utile. Je ne suis aucun moyen de les promouvoir. Thats up aux commerçants de faire là-bas travail. Si quelqu'un veut essayer, je vais recommander 250 dépôt. Et ne négocient que 5 par commerce. Essayez de trouver un système thats 60-70 correct, vous doublerez lentement votre compte. Alors vous pouvez aller 10 par trade-continuer de cette façon. Ne jamais doubler votre taille commerciale. Se concentrer sur le système qui est correct 70 Le but principal de ce fil - de trouver un tel système qui est correct 60-70-- Je vous invite à vous donner l'entrée youe. 1. chose que j'ai été en utilisant - regardez pour les nouvelles d'impact élevé - qui montrent rouge sur calendrier ff. S'il y a une grande différence entre les chiffres réels et les prévisions. Entrer dans cette direction respective - expiration - Je mis 30min appeler ou mettre en fonction de l'actualité bonne ou mauvaise pour cette monnaie. C'est presque 90 gagnant. Exemple - la semaine dernière - je suis resté en place pour les ventes au détail NZ, il a été gagnant facile pour moi. Les commerçants profitables ne sont pas chanceux, mais sont bien préparés Inscrit en janvier 2013 Statut: Gone pour un temps 189 Messages Vous manquez mon point. Im bien conscient de l'ampleur de l'arnaque au sujet de BO. Mais en substance BO est plus rentable si vous avez un taux élevé gagnant avec de petits gains, de petits gains que 1-2 pips. Vous voyez maintenant Vous obtenez plus pour la victoire 1 pip dans BO que le taux de paiement est de 75, mais en place, vous n'avez que votre pip 1 misérable. Et oui ma déclaration s'applique si le courtier BO est honnête, ne manipule pas le prix et les remplissages, il n'ya pas de dérapage ou de propagation. BTW, comment l'enfer peuvent-ils introduire le glissement et la propagation si vous n'êtes pas l'achat de l'actif, mais parier sur la direction de celui-ci aller regarder le site que j'ai posté ci-dessus. La section de courtier est chargée avec beaucoup de plaintes de courtier, particulièrement des commerçants ayant des problèmes une fois qu'ils sont devenus rentables. À l'exception de Nadex, les écarts sont un peu non-issus. La plupart des plates-formes ne vous laissera même pas entrer dans un commerce si le marché se déplace rapidement, avec d'autres il ya des dérapages. Les options peuvent être rentables pour les commerçants chevronnés qui sont déjà rentables sur place. Vous manquez mon point. Im bien conscient de l'ampleur de l'arnaque au sujet de BO. Mais en substance BO est plus rentable si vous avez un taux élevé gagnant avec de petits gains, de petits gains que 1-2 pips. Vous voyez maintenant Vous obtenez plus pour la victoire 1 pip dans BO que le taux de paiement est de 75, mais en place, vous n'avez que votre pip 1 misérable. Et oui ma déclaration s'applique si le courtier BO est honnête, ne manipule pas le prix et les remplissages, il n'ya pas de dérapage ou de propagation. BTW, comment diable peuvent-ils introduire le glissement et la propagation si vous n'êtes pas l'achat de l'actif, mais parier sur la direction de. Seulement en théorie, vous pouvez toujours être certain du gain de 1 ou 2 pip. Si le marché commence vraiment à bouger, vous obtiendrez un quotprice a changé de message sur la plate-forme binaire avec plusieurs courtiers lors de l'achat d'un appel, ou un délai d'exécution de 1 ou plusieurs secondes avec d'autres courtiers. En outre, la plupart des courtiers citer le prix moyen de bidask d'un service de prix élevé comme Reuters ou Bloomberg. Comment allez-vous arguer une si petite différence et de gagner si elles sont la moyenne du prix à l'expiration Comme je l'ai dit avant, je ne suis qu'un commerçant. Par conséquent, je continue à vous diriger vers le site Web que j'ai posté ci-dessus pour un aperçu plus complet des avantages et des dangers des options binaires. L'un des plus importants courtiers en options binaires a récemment été mis en garde par Cysec. Je vous laisse le soin d'enquêter. En tant que citoyen américain, j'ai moins de choix, donc NADEX a été le plus fiable jusqu'à présent. Bien sûr, ma vue fonctionne bien en théorie, mais si nous le rendons plus raisonnable, dire gain de 5 pips, il ne change pas le fait que BO peut produire plus de spot. En ce qui concerne la petite différence de prix et d'argument - discuter ce que ce soit dans son argent ou hors de l'argent je ne discute pas sur ce dernier. Je vous remercie pour votre lien, il était bien connu pour moi avant, aussi, quand j'ai fait des recherches sur le sujet Tout en tout, chacun prendra ses propres décisions, qu'ils apprennent des erreurs d'autres peuples ou non. Seulement en théorie, vous pouvez toujours être certain du gain de 1 ou 2 pip. Si le marché commence vraiment à bouger, vous obtiendrez un quotprice a changé de message sur la plate-forme binaire avec plusieurs courtiers lors de l'achat d'un appel, ou un délai d'exécution de 1 ou plusieurs secondes avec d'autres courtiers. En outre, la plupart des courtiers citer le prix moyen de bidask d'un service de prix élevé comme Reuters ou Bloomberg. Comment allez-vous arguer une si petite différence et de gagner si elles sont la moyenne du prix à l'expiration Comme je l'ai dit avant, je ne suis qu'un commerçant. Donc. Maintenant à FXProSystems Auteur du site Bonjour. Je suis heureux de vous accueillir sur le portail FXProSystems. Je m'appelle Daniel Alard. Déjà plus de 7 ans, je commerce le marché des changes. J'ai commencé ma connaissance avec le forex arrière en 2007. Même alors, Im un jeune homme ambitieux rêvé de devenir un commerçant prospère et gagner l'indépendance financière avec le commerce d'aide. Mais ce n'était pas aussi facile que je le pensais. Au début de son chemin, je me trompais beaucoup, mais finalement j'ai pu réaliser son rêve et je peux dire avec confiance que je suis heureux. ONLINE FOREX TV NEWS Toujours les nouvelles d'actualité sur le marché Forex Forex TV Le matériel vidéo contenu dans cette section vous mettra à jour sur les dernières nouvelles Forex. Les communiqués de ForexTV éclaireront les variables affectant les taux de change et les événements qui entraînent des inversions de tendance sur le Forex. Regarder Forex TV quotidienne vous aidera à façonner votre propre stratégie commerciale qui est essentielle pour les nouveaux arrivants et les commerçants professionnels. Continuez à suivre notre actualité ForexTV Nous travaillons pour vous


No comments:

Post a Comment