Monday 6 February 2017

Stealth Forex Trading System Téléchargement

Forex Strategies Forum Bonjour à tous, je voudrais partager mes résultats de Stealth Forex Trading System et de demander s'il ya plus d'entre nous qui tentent le système. Le système est très facile à utiliser, a 4 indicateurs pour metatrader4 et 4 méthodes, vous pouvez utiliser tout ou choisir n'importe quel costume vous. Système n'est pas libre, donc sans indicateurs et les règles, je ne peux pas axplain vous plus. J'ai un blog où je publier mes résultats quotidiens, mais Im pas sûr que je peux poster ici (si l'administrateur dire oui je le ferai) Ive été en utilisant beaucoup de systèmes avant, certains d'entre eux très coûteux, mais inutile, la furtivité est différente, sauver Vous de nombreuses fausses sorties. Pour moi, il n'y a pas d'outil meilleur que la furtivité. J'utilise la méthode de scalping Im trading paires GBPUSD seulement, à partir de 6 am-10am GMT, n'a pas eu une semaine de perte encore. La plupart des jours je finis avec un commerce dans la matinée de 10-30 pips profit et je n'ai pas eu plus puis 2 pertes dans une rangée. Veuillez afficher vos résultats si vous l'utilisez. Merci. Avoir un bon commerce Exemple d'attachements de commerce à court de 28 pips de profit Le système Stealth Forex Trading utilise les cartes gratuites de Metatrader Mt4 et de ne pas avoir à acheter des informations de cartographie distinctes en soi est très économique. Le système est très bien organisé et le manuel utilisateur est facile à lire. Il ya des instructions de guide utilisateur à 4 différents styles de négociation. Vous pouvez choisir des variations de position trading, scalper le marché et même une stratégie spéciale thats utilisé avec Bolinger Band appelé le Stealth Creamer. Le Stealth Creamer est basé uniquement sur la paire USDJPY. Ce n'était pas si facile d'avoir un bon aperçu de cette méthologie. Je suis intéressé et a commencé googlesearching. Les cinq secrets du commerce de forex réussie Un article de l'un des auteurs ici Code: Sélectionner tout Les cinq secrets du commerce de forex réussie Ne sont pas secretsquot à la négociation sur le marché des changes, mais il ya certaines choses que les commerçants réussissent que les commerçants malheureux ne font pas et vice versa. It semble être un fait bien établi que 95 de toutes les personnes qui échangent le forex perdent certains ou Tout leur investissement alors qu'un petit pourcentage de commerçants font un très beau retour. Pourquoi est-ce Si nous étions en mesure de faire une étude détaillée de chaque commerçant de succès, nous trouverions qu'il ya un fil commun qui traverse ces personnes. Les détails que nous pourrions prendre de ce fil pourrait être considéré comme les cinq secrets de forex trading réussie. Voilà donc le premier secret. Les commerçants de forex qui réussissent aiment le commerce. Ils aiment tout sur le commerce. Ils aiment l'étude, la planification, l'intrigue, l'attente, l'anticipation, l'exécution, le résultat, l'atmosphère et bien sûr ils aiment faire beaucoup d'argent. Ces commerçants parlent, mangent, dorment et rêvent de commerce. Ce n'est pas un travail. C'est une façon de vivre. Ils ne le font pas juste pour l'argent Dans mon entreprise de trading forex, une question très commune que je me demande est de savoir comment vous surmonter l'ennui d'être coincé devant votre PC toute la journée. La réponse est bien sûr que je ne trouve pas ennuyeux. J'aime le commerce et si je n'ai pas, je trouverais une autre façon de gagner ma vie. Le secret suivant est le contrôle émotionnel. Les commerçants prospères ont appris la capacité de commercer sans émotion. Cela ne signifie pas qu'ils ne se soucient pas de l'issue de leur commerce, bien au contraire. Les commerçants prospères négocient toujours pour gagner, mais ils ne laissent pas leurs émotions jouer un rôle dans le processus. Ils regardent juste les faits durs et froids puis négocient ou attendent. Les commerçants prospères acceptent également qu'il y aura des métiers gagnants et perdants et ils traitent les deux avec le même manque d'émotion. Le secret suivant est d'avoir un système. Maintenant, il n'a pas d'importance quel système vous utilisez tant qu'il produit plus et plus grands métiers gagnants que ceux perdants. C'est ce que l'on appelle dans les cercles commerciaux une arête. Si vous n'avez pas un avantage, alors je recommande vivement que vous considérez le système de négociation que j'ai co-développé appelé The Amazing Stealth Forex Trading System. Il est disponible sur le site: stealthforex L'avant-dernier secret est à discipliner. Cela signifie avoir l'auto-discipline à STICK TO THE PLAN. Il ya une grande maxime dans le commerce. Planifiez le commerce et le commerce du plan. Si vous avez un système gagnant, assurez-vous que vous avez la discipline de s'en tenir aux règles exactement. Le secret final est d'avoir assez d'argent pour le commerce en toute sécurité. À bien des égards, cela devrait être RÈGLE NUMÉRO UN. Plus de gens ne parviennent pas à gagner de l'argent lors de la négociation sur le forex grâce à un capital commercial insuffisant que pour toute autre raison unique. Lors de la négociation il est essentiel d'adhérer à la stricte gestion de l'argent et les techniques de conservation du capital. La gestion de l'argent doit être une partie intégrante de tout bon système de négociation, et bien sûr, vous ne devriez jamais le commerce avec de l'argent que si perdu vous causerait ou votre famille difficultés financières. Si vous pouvez prendre à bord et apprendre ces secrets pas si secret, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne devriez pas être en mesure de rejoindre les rangs des commerçants de forex succès. Martin Bottomley est co-fondateur de Stealth Forex Trading Systems et un trader de devises à temps plein. S'il vous plaît visitez: stealthforexStealth Forex Trading System Stealth Forex est une stratégie de forex qui peut être utilisé pour scalper intraday et peut être utilisé pour le commerce à plus long terme. Stealth Forex se compose de cinq indicateurs principaux et plus approprié pour les paires de devises principales. Caractéristiques de Stealth Forex Trading System Type de stratégie: Scalping Plate-forme: Metatrader4 Paires de devises: Tout, recommandé Major Trading Time: Session européenne Délai: M5 ou plus recommandé Broker recommandé: Alpari Règles d'entrée sur le marché par Stealth Forex Buy Entry. Lorsque l'indicateur Stealth ACHETER VENDRE et Stealth LCD est devenu vert. Dans le même temps histogramme de l'indicateur Stealth Hybrid trop vert et au-dessus du niveau de 0. Stealth Hybrid Line indicateur dirigé vers le haut. Quitter pendant les changements de couleur au rouge au moins un des indicateurs Stealth ACHETER VENDEUR ou Stealth LCD. Vendre l'entrée. Lorsque l'indicateur Stealth ACHETER VENTE et Stealth LCD est devenu rouge. Dans le même temps, l'histogramme de l'indicateur Stealth Hybrid est également rouge et inférieur à 0. Indicateur Stealth Hybrid Line pointant vers le bas. Quitter pendant le changement de couleur au vert au moins un des indicateurs Stealth ACHETER VENDRE ou Stealth LCD. Dans les archives ForexStealth. rar: Téléchargement gratuit Stealth Forex Patientez, nous préparons votre lien


No comments:

Post a Comment